La vie du club

La section badminton du Plessis-Grammoire (BPG) a été créée en 2014, dans la continuité de l’association PAC qui regroupait les communes du Plessis-grammoire et de Pellouailles les Vignes.

Notre club a pour vocation la pratique du badminton en loisir et en compétition.

Fort de 69 licenciés, nous présentons en compétition 2 équipes : 1 équipe mixte en D1 et une équipe homme en D2.

Le BPG, c’est aussi plus que ça ! C’est avant tout une équipe de passionnés et expérimentés qui organisent à la fois un des plus beau tournoi de la région : « le volant grammoirien », mais aussi qui se rassemblent de façon régulière dans la convivialité lors de soirées de tournois internes et autres activités.

N’hésitez plus à nous rejoindre pour pratiquer votre sport favoris dans une ambiance de fous !!!

L’équipe du BPG

Notre siège social se trouve à l’adresse suivante :

Adresse Courrier :
Badminton Plessis-Grammoire
10A rue de la Paillette
49800 Sarrigné

Cette adresse est à utiliser pour toutes correspondances postales.

Pour nous joindre par courriel : contact@bpg-badminton.fr

Téléphone  : 02 41 78 93 01

Pour s’entrainer :

Centre Sportif Saint Gilles salle Philipidès
Rue saint Gilles
49124 Le Plessis-Grammoire

BUREAU du club – les référents

PrésidentPhilippe Réhak
TrésorierLaurent Cueille
SecrétaireVirginie Hardou

Responsables des commissions

Tournois Maud Riobé